EnglishHelp
Well-known member
- 14 August 2008
- 51
- 6
Unser Thema in der Arbeit wird eine Reise vorbereiten zu sein in Französisch.
Da ich aber nicht sehr gut bin in Französisch (wie ihr gleich in meinem Text sieht) bräuchte ich eure Hilfe/Tipps/Vorschläge.
Avant que je prépare un voyage je me soucierai quand et où est-ce que je voudrais passer mon voyage et avec qui je serai lá.
Mon dernier deux semaines je passerai mes vacances avec ma famille (mon frère et mes parents) en Espagne (à Arona, c'est un village), ainsi nous volerons par un avion. Afin que la nuit passera avec ma famille je réserverai un appartment avec trois chambres pour deux semaines.
En outre c'est important que je ferai mes valises avec des vêtements (par example avec des T-shirts, des pantalons,des culotte et des chapeaus en faveur de soleil), en plus de vêtements je prendrai crème solaire avec,pour que je n'aie pas un coup de soleil, parce que le soleil est très fort.
Pendant les vacances nous jouerons au foot, jouerons au tennis, et nous visiterons des musiques et mangerons dans des restaurants là.
J'espérer que nous nous en donner à cœur joie à Arona avec cela notre voyage nous récompense.
ca. 175 Wörter
Verbesserungen bitte posten
faire les valises(des vetements etc.)
les personne (mit wem fährst du? la famille,les amis,le group,les parents)
hotel (au terrain de camping,un appartement, un bateau etc.)
le transport (le bus, le train, la voiture, la bateau)
faire pendant les vacances (faire du sport,manger dans restaurant etc.)
choisur un endroit (la mer,ville,village,compagne etc.)
organisier l'argent (travailler par example, dans bistro, famille)
Da ich aber nicht sehr gut bin in Französisch (wie ihr gleich in meinem Text sieht) bräuchte ich eure Hilfe/Tipps/Vorschläge.
Avant que je prépare un voyage je me soucierai quand et où est-ce que je voudrais passer mon voyage et avec qui je serai lá.
Mon dernier deux semaines je passerai mes vacances avec ma famille (mon frère et mes parents) en Espagne (à Arona, c'est un village), ainsi nous volerons par un avion. Afin que la nuit passera avec ma famille je réserverai un appartment avec trois chambres pour deux semaines.
En outre c'est important que je ferai mes valises avec des vêtements (par example avec des T-shirts, des pantalons,des culotte et des chapeaus en faveur de soleil), en plus de vêtements je prendrai crème solaire avec,pour que je n'aie pas un coup de soleil, parce que le soleil est très fort.
Pendant les vacances nous jouerons au foot, jouerons au tennis, et nous visiterons des musiques et mangerons dans des restaurants là.
J'espérer que nous nous en donner à cœur joie à Arona avec cela notre voyage nous récompense.
ca. 175 Wörter
Verbesserungen bitte posten
faire les valises(des vetements etc.)
les personne (mit wem fährst du? la famille,les amis,le group,les parents)
hotel (au terrain de camping,un appartement, un bateau etc.)
le transport (le bus, le train, la voiture, la bateau)
faire pendant les vacances (faire du sport,manger dans restaurant etc.)
choisur un endroit (la mer,ville,village,compagne etc.)
organisier l'argent (travailler par example, dans bistro, famille)
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator: