Französisch Hilfe

EnglishHelp

Well-known member
14 August 2008
51
6
Unser Thema in der Arbeit wird eine Reise vorbereiten zu sein in Französisch.
Da ich aber nicht sehr gut bin in Französisch (wie ihr gleich in meinem Text sieht) bräuchte ich eure Hilfe/Tipps/Vorschläge.

Avant que je prépare un voyage je me soucierai quand et où est-ce que je voudrais passer mon voyage et avec qui je serai lá.
Mon dernier deux semaines je passerai mes vacances avec ma famille (mon frère et mes parents) en Espagne (à Arona, c'est un village), ainsi nous volerons par un avion. Afin que la nuit passera avec ma famille je réserverai un appartment avec trois chambres pour deux semaines.
En outre c'est important que je ferai mes valises avec des vêtements (par example avec des T-shirts, des pantalons,des culotte et des chapeaus en faveur de soleil), en plus de vêtements je prendrai crème solaire avec,pour que je n'aie pas un coup de soleil, parce que le soleil est très fort.
Pendant les vacances nous jouerons au foot, jouerons au tennis, et nous visiterons des musiques et mangerons dans des restaurants là.
J'espérer que nous nous en donner à cœur joie à Arona avec cela notre voyage nous récompense.

ca. 175 Wörter

Verbesserungen bitte posten
faire les valises(des vetements etc.)
les personne (mit wem fährst du? la famille,les amis,le group,les parents)
hotel (au terrain de camping,un appartement, un bateau etc.)
le transport (le bus, le train, la voiture, la bateau)
faire pendant les vacances (faire du sport,manger dans restaurant etc.)
choisur un endroit (la mer,ville,village,compagne etc.)
organisier l'argent (travailler par example, dans bistro, famille)

Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Wenn mir jemand dazu einen neuen sehr guten Text (sprachlich sehr gut) schreibt mit mind. 200 Wörter, dem gebe ich ihm bis zu 35mio!(die geschichte kann ganz erfunden sein)

Mag ja nur ungern der Spielverderber sein, aber:

Regeln für dieses Forum schrieb:
:arrow: Es dürfen keine Lose für Hilfe oder Lösungsvorschläge geboten oder genommen werden. Dazu zählen auch Formulierungen wie "wer will, kann mir ja ein paar Lose spenden, wenn ich helfe". Die Hilfe in diesem Forum ist freiwillig.

Verbesserungen bitte posten
faire les valises(des vetements etc.)
les personne (mit wem fährst du? la famille,les amis,le groupe,les parents)
hotel (au terrain de camping,un appartement, un bateau etc.)
le transport (le bus, le train, la voiture, le bateau)
faire pendant les vacances (faire du sport,manger dans un restaurant etc.)
choisur un endroit (la mer, la ville, le village, la campagne etc.)
organisier l'argent (travailler par example, dans un bistro, famille)

ich hab dir mal ein paar kleinigkeiten "angestrichen" ;)
das war das was mir so ins auge gestrochen ist, nach 7 jahren "pause" ;)

Ok dankeschön ;)

Wer könnte mir einen Text von 200 Wörtern ins französische Übersetzen?

Preis ist verhandelbar!!

Da bist du hier leider im falschen Forum, im "Schule, Studium, Ausbildung" - Forum ist es den Regeln nach
Regeln schrieb:
Es dürfen keine Lose für Hilfe oder Lösungsvorschläge geboten oder genommen werden. Dazu zählen auch Formulierungen wie "wer will, kann mir ja ein paar Lose spenden, wenn ich helfe". Die Hilfe in diesem Forum ist freiwillig.
nicht erlaubt.

@ Kampfwurst : wieviel willst du dafür haben ? :p

hab eigenen Text geschrieben :-?

kann mich wer bitte korrigieren? (satzbau, grammatik etc)?

Avant que je prépare un voyage je me soucierai quand et où est-ce que je voudrais passer mon voyage et avec qui je serai lá.Tout d'abord je passerai mes vacances avec mes deux fratrie ainsi que mes parents en Espagne (sur l'île Mallorca) à Arenal pendant mon voyage. En outre nous volerons 2 heures jusqu'à l'île avec un avion et alors ferons une petite distance au bateau,enfin pour prendrons au bus à notre hotel. En plus nous posséderons trois différent chambres à hotel avec quatre lits et nous sommes obtenus servi trois repas par jour. Mais avant que tout cela nous , ma famille et moi, ferons notre valises avec des vêtements. Par example mon T-shirt, quand il fait chaud ou je veux neiger en mer. Mes pantalons pour visiter des monument, en plus de vêtements je prendrai crème solaire avec,pour que je n'aie pas un coup de soleil, parce que le soleil est très fort. Autour de là plus plaisante avoir nous choisirons certains programmes, par example nous surferons là et nous entraînerons effectivement un sport d'eau au bord de la mer. Pendants le vacances nous visiterons des restaurants où nous mangerons et parlerons des choses celui que nous aimerons. Peut-être nous visterons un museum dans une village, parce qu'ils sont très connus. J'espère que nous aurons de belles vacances et notre temps jouir à Arsenal.

Zuletzt bearbeitet:
Hi mein erster Post hier :mrgreen: also hab mal schnell drübergeguckt und hab paar sachen verbessert :)

Avant que je prépare un voyage je me soucierai quand et où est-ce que je voudrais passer mon voyage et avec qui je serai lá.Tout d'abord je passerai mes vacances avec mes deux fratrie ainsi que mes parents en Espagne (sur l'île Mallorca) à Arenal pendant mon voyage. En outre nous volerons 2 heures jusqu'à l'île avec un avion et alors ferons une petite distance au bateau,enfin pour prendre le bus à notre hôtel. En plus nous posséderons trois différent chambres à hôtel avec quatre lits et nous sommes obtenus servi trois repas par jour. Mais avant que tout cela nous , ma famille et moi, ferons nos valises avec des vêtements. Par example mon T-shirt, quand il fait chaud ou je veux neiger en mer. Mes pantalons pour visiter des monuments, en plus de vêtements je apportrai crème solaire,pour que je n'aie pas un coup de soleil, parce que le soleil est très fort. Autour de là plus plaisante avoir nous choisirons certains programmes, par example nous surferons là et nous entraînerons effectivement un sport d'eau au bord de la mer. Pendants le vacances nous visiterons des restaurants où nous mangerons et parlerons des choses celui que nous aimerons. Peut-être nous visterons un museum dans une village, parce qu'ils sont très connus. J'espère que nous aurons de belles vacances et jouir notre temps à Arsenal.

So hab sicher net alles gefunden, aber ein paar sachen hab auch erst 5 jahre franz :p

da war noch so ein satz kp was du da sagen willst aber bin tu faul nochma rauszusuchen