Textverbesserung Französisch

iKnow

Gesperrt
28 April 2009
387
67
Könntet ihr bitte drüberschauen und mir paar Tipps/Verbesserungsvorschläge geben und Fehler anzeigen?
Wäre super duper :D


Was mag ich für Musik?

In meiner Freizeit höre ich gerne Musik von Eminem. Sein enormes Selbstvertrauen und seine Erfolge
in der Musikbranche imponieren mir sehr. Für seine Hip-Hop Musik hat er bereits zahlreiche Preise wie
den Grammy gewonnen. Eminems Alben verkaufen sich millionenfach und er hat eine riesige Fangemeinde.
Obwohl ich mit den Inhalten seiner oftmals gewaltverherrlichenden und aggressiven Texte nicht
einverstanden bin kann ich mich gut mit seiner Musik identifizieren. Ihm gelingt es wie kein zweiter
eingeprägsame Rhytmen und Melodien zu entwickeln. Durch das Hören seiner Songs kann ich mich prima
entspannen und so auch schwierige Stresssituationen bewältigen. Es wäre genial, wenn ich einmal im
meinem Leben die Gelegenheit bekommen würde, ihn zu treffen und mich bei ihm für seine Art der Musik zu
bedanken. Dies wird zwar vermutlich ein Traum bleiben, doch auch Konzertbesuche gehören zu meinen
sehnlichsten Wünschen.

Dans mes loisirs, j'écoute la musique d'Eminem. Son énorme confiance en soi et de ses succès
dans le secteur de la musique m'a beaucoup impressionner. Pour sa musique hip-hop, il a déjà de nombreux prix tels que des
gagné le Grammy. Eminem albums se vendent par millions et il a une grande communauté.
Bien que je sois avec les contenus de ses souvent violents et agressifs textes
je suis d'accord avec moi bien identifier sa musique. Il parvient pas, comme deuxième
rythmes et des mélodies qui se retient facilement, à développer. Par l'écoute de ses chansons, je peux me
relax et aussi difficile de gérer des situations de stress. Ce serait génial si je une fois par
ma vie serait l'occasion de le rencontrer chez lui et moi pour son type de musique
remercions. Cela est probablement un rêve, mais aussi concerts font partie de mes
ardemment souhaits.

Meiner Meinung nach besitzt Musik in der Schule einen viel zu geringen Stellenwert. Als eines der kreativsten Schulfächer
sollte die Anzahl der Musikstunden für jeden Schüler erhöht werden. Dadurch könnte man die Kreativität jedes
einzelnen Schülers steigern. Außerdem wäre es gut bei Schülern das Interesse für kreative Freizeitbeschätigungen
wie beispielsweise das Spielen eines Instrumentes zu wecken. Desweiteren könnte man mit Theatern, Musicals
oder Opernbesuchen musikalische Elemente in den Schullaltag integrieren und so einen abwechslungsreicheren
Unterricht anbieten.


À mon avis la musique possède une trop de fabile importance á l'école.
Je trouve on devrais élever le nombre des heures de cours de musique pour des élèves.
A travers on peut augmenter la créativité
pour chaque élève.En outre, ce serait une bonne idée qu'on peut souvent jouer des instruments dans le cours.
Pour offrir un varié cours,on peut visiter des opéras, musicals et théâtres.
 
Zuletzt bearbeitet:
EDIT: Danke für die Pn , habe oben etwas hinzugefügt. Pls helfen. Danke euch vielmals!
 
Beide Texte bitte kurz überfliegen und korrigieren.
Dankeschön ;)

Pedant mes loisirs j'écoute beacoup de la musique d'Eminem.Moi, je m'a beaucoup impressionner son énorme confiance en soi et de ses succès dans la branche de la musique.Pour sa musique hip-hop, il a gagné déjà des prix nombreux comme les Grammy.
Eminem possède beaucoup d'albums qui milliones de personnes a acheté En outre, il y a beaucoup de fans, comme moi.
Bien que je ne sois pas souvent d'accord avec les contenus de ses textes qui fait l'apologie de la violence et agressifs, je peux m'identifier bien avec sa musique.Si je me suis tissé ou j'ai des stress, j'écoute souvent sa chanson, ce qui me calme aussi beaucoup.Il serait génial,si j'obtiens une fois la chance dans ma vie,lui rencontrer et je lui remercier de sa sorte la musique.Malheureusement, cela ne restera qu'un rêve. Mais si je voudrais aller plus fréquemment au concert de lui

À mon avis la musique possède une trop de fabile importance á l'école.
Je trouve on devrais élever le nombre des heures de cours de musique pour des élèves.
A travers on peut augmenter la créativité
pour chaque élève.En outre, ce serait une bonne idée qu'on peut souvent jouer des instruments dans le cours.
Pour offrir un varié cours,on peut visiter des opéras, musicals et théâtres.
 
Zuletzt bearbeitet: