franz vortrag

wmc

New member
10 Juni 2009
2
0
ich bin nicht sehr gut in franz und könnte hilfe bei der korektur gebrauchen

Vortrag Franz Einlegen

Ich möchte Sie zu meinem Vortrag zum Thema Einlegen begrüssen. Ich habe Elektromonteur gelernt und werde Ihnen nun etwas über das Teilgebiet Einlegen erzählen. Zuerst werde ich Ihnen nun erklären was Einlegen überhaupt ist und warum man dies überhaupt machen muss. Weiter werde ich dann vorstellen wie der Arbeitsablauf aussieht.

Jedes Haus braucht Strom. Für das Licht, für den Kochherd, für warmes Wasser, für die Waschmaschine, für die Heizung etc. Wenn man also ein Haus baut dann muss man Boden, Wände und Decken bauen. Ein Boden besteht aus Eisen und Beton. Beim Einlegen legt man nun Plastikrohre in die Decke hinein. Diese Rohre sind ihnen hohl. Durch diese Rohre kann man später dann Drähte durchziehen. Durch die Drähte wird dann Strom fliessen und so hat man im ganzen Haus Strom.

Beim Einlegen wird jetzt also eine Decke oder ein Boden hergestellt. Zuerst wird vom Maurer ein Holzboden errichtet, auf diesem legt der Eisenleger nun Eisengitternetze. Auf diesen Gitternetzen befestigen wir dann unsere Plastikrohre. Mann kann diese Rohre mit Kabelbinder oder Eisenbinder anbinden. Es ist wichtig das man versucht die Rohre möglichst gerade zu verlegen den dann geht später das Drähte einziehen besser. Danach kommt nochmals der Eisenleger und legt nochmals Eisen auf die Decke, die sogenannte Oberarmierung. Zum Schluss giesst der Maurer Beton auf die Decke. Wenn der Beton trocken ist, ist die Decke oder Boden fertig.

Es gibt verschiede Materialien die man für die Arbeit verwendet. Es gibt verschiedene Rohre z.B. starre Rohre oder flexible Rohre mit denen man besser enge Bögen machen kann. Weiter gibt es so genannte Dosen mit welchen man die Rohre verbinden kann. Für Lampenstellen braucht man Lampendübel. Damit man weiss was man machen muss benötigt man Pläne. Die meisten Stoffe aus Plastik enthalten den Stoff Halogen. Wenn diese Stoffe anfangen zu brennen dann entstehen Dämpfe die in Verbindung mit Wasser Salzsäure ergeben. So gibt es heutzutage Stoffe ohne Halogen, bei denen im Brandfall keine Salzsäure entsteht.


Ich bin nun am Ende meines Vortrages. Ich möchte mich für Ihre Zeit bedanken und sie dürfen nun Fragen stellen.

Je suis heureux de pouvoir vous présenter aujourd’hui un bréf exposé sur le thème poser des tube électriques dans un plafond. J’ai appris électricien et je voudrai dire à vous quelque chose sur le petit secteur poser des tube dans un plafond. Pour commencer, je vous expliquerai que est-ce que c’est poser des tube dans un plafond. Ensuite, je vous parlerai pourquoi avons-nous fait cela et je explique le déroulement de travaille. Pour conclure, vous aurez la possibilité de poser toutes les questions que vous souhaites.

Chaque maison besoin le courant. Pour la lumières, pour la cuisinière, pour l’eau chaud, pour la machine à lave, pour le chauffage en bref pour tous les objets électriques besoin le courant. Quand on faire construire une maison on faut bâtir le terre, les murs et le plafond. Un fond se composer de fer et de béton. En travaille mettre le tube dans un plafond on donne des tube électrique dedans des murs. Les tubes ont au plastique et ils vide. Quelque temps plus tare on diminuer des filles par des tubes. Quand la maison est finir en fluer les courant par les filles et tous le résident ont le courant.


En poser le tube dans des plafonds on fabrique un plancher ou un plafond. Première le briqueteur construire le plancher en bois. Apres le homme qui poser le fer en bois viens. Il mettre grille en fer sur plancher. Quand ils ont finissent nous fixer notre tube sur cette grille. Nous attaché les tube avec le collier rilsan ou avec attacheur en fer. Ce plus important de barrer le tube sur ligne droit parce que pour diminuer le fis. Lorsque le tube n’est pas droit c’est peux terrible pour tire. Même si nous sommes finir le homme qui poser le fer reviens encore une fois. Maintenant il mettre encore le ferraillage en haut. En fin le briqueteur reviens est encastrer les fers er les tube dans le béton. Après le béton est sèche le plafond ou le plancher est finir.

Il existe beaucoup de différent matérie. Il y a différent tube par exemple tube qui fort ou tube pour faire petit arc, ou tube pour la haute température. Ensuite pour aboucher le tube nous utiliser les boites en plastic. Il existe sur en différent grandeurs. Pour le branchement des lampe nous besoin des cheville. Afin que nous savons que est ce que nous faisons nous avons des plan de construction. Le plus sédiment en plastique est faire avec halogen. Si que cette substance commencer de bruler il y a provenir une substance qui devenir avec l’eau sur acide chlorhydrique. Aujourd’hui il existe beaucoup de Product qui n’a pas fabrique avec le sédiment halogen.

Maintenant je suis fini avec mon expose et vous pouvez poser votre question.
 
Je suis heureux de pouvoir vous présenter aujourd’hui un bréf exposé sur le sujet "poser des tubes électriques dans un plafond". J’ai appris électricien et je voudrais vous informer comment poser des tubes dans un plafond. Pour commencer, je vous expliquerai ce que c’est, poser des tubes dans un plafond. Ensuite, je vous parlerai pourquoi nous avons fait cela (mieux: je vous expliquerai la raison pour laquelle nous l'avons fait)et je expliquerai le déroulement du travail. Finalement, vous aurez la possibilité de poser toutes les questions que vous souhaitez poser.

Chaque maison a besoin de courant. Pour la lumières, pour la cuisinière électrique, pour l’eau chaude, pour la machine à laver, pour le chauffage - en bref pour tous les objets électriques. Quand on construit une maison, il faut d'abord bâtir le sol, les plafonds et les murs. Ceux sont composés de fer et de béton. Les tubes électriques sont mis dans un tel plafond: dans les murs. Les tubes sont en plastique et ils sont vides. Quelque temps plus tard on met des fils à travers les tubes. Quand la maison est complète, le courant passe par les fils et toute la résidence a du courant.
Also der Rest ist mir echt zu anstrengend. Dein Text ist so unklar, dass der Sinn total entstellt wird (Nur ein Beispiel: fille = Mädchen, fil = Draht!!!) und dieser Vortrag geht definitiv über deine Sprachkenntnis. Ein bisschen mehr Mühe solltest du dir schon geben. Wenigstens eine korrekte Konjugation im Präsens sollte jawohl drin sein...